Dématérialisation - Progesys

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Dématérialisation

Solutions Agiles

Progesys propose des solutions de dématérialisation des documents, aussi bien entrant que sortant de l'entreprise.

YOOZ : Dématèrialisation des factures entrantes en mode SAAS


Editeur leader français incontesté dans le domaine de la dématérialisation des processus Yooz hérite des 25 années d'expérience d'ITESOFT.

Rien


Yooz permet de dématérialiser les factures en automatisant votre processus de traitement, en le fluidifiant et en optimisant le fonctionnement de votre comptabilité.
Yooz assure la dématérialisation des factures : numérisation des factures et des pièces justificatives, enregistrement comptable, circuit de validation et export des données vers votre logiciel de comptabilité.
Yooz est une solution 100% web qui permet la dématérialisation des factures et de leur processus de traitement, via un simple navigateur internet, et sans aucun investissement initial de votre part.
Les solutions Sage 1000 et 100 communiquent naturellement avec Yooz.


Le cycle de validation de vos factures est trop long ?

Divisez-le ! Yooz vous permet de diviser par 5 le délai de traitement de vos factures !

Vos collaborateurs sont situés sur des sites géographiques différents ?

Avec Yooz plus de problème de papier. Vos factures numérisées circulent par voie électronique, vous pouvez désormais les valider en un clic, où que vous soyez !

Les délais de mise en œuvre d'un logiciel de dématérialisation sont trop longs ?

Yooz est la seule solution qui vous permet de démarrer la dématérialisation de vos factures dès le 1er jour d'abonnement ! Testez gratuitement dès aujourd'hui !

Vous perdez trop de temps à rechercher des factures ?

Avec Yooz, c'est facile : saisissez quelques critères de recherche ou mots-clés de la facture, et retrouvez en un clic toutes les factures correspondantes !

Vous avez parfois des difficultés à retrouver ou rassembler des documents à rattacher à vos factures ?

Yooz vous permet de ne plus perdre vos documents : dès leur arrivée vos avoirs, commandes, bons de livraison, sont numérisés et rattachés à leurs factures.


Sage Scanfact

Sage ScanFact est une solution qui permet le traitement des factures (fournisseurs, frais généraux...), le suivi pour la validation, l'archivage de l'image de la facture.

En se basant sur l'archivage éléctronique des factures, effectué dans Sage ScanFact 100, le visa des pièces intégrées permet de faire circulée l'image de ces dernières de façon dématèrialisée. par ce procédé, ou dimunie le temps de traitement des factures, ce qui permet une meilleure gestion de trésorerie et optimise l'organisation de l'entreprise.

Fonctionnalités et bénéfices

Traitement automatisé des factures : une fois scannées, les factures sont reconnues et codifiées automatiquement. Un sas de ventilation permet par la suite de gérer les factures qui demandent une intervention humaine : factures fournisseurs non identifiées, factures manuscrites.

Transfert en comptabilité : une fois traitée, la facture peut être archivée puis consultée de façon immédiate et intuitive. Un simple « clic » sur l'écriture comptable permet de disposer de l'image de la facture.

Visa des pièces :
ce visa permet la gestion de la circulation des factures entre différents sites, ou différents services, afin de valider (bon à payer) les factures en attente de paiement. La fonction intègre également une gestion par utilisateurs avec des droits définis.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu