Par Module - Progesys

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Par Module

Solutions de Gestion Sage

Les solutions Sage 100 sont disponibles en version modulaire ou intégrée car seule la nature exacte de votre besoin, la taille de votre entreprise, votre secteur d'activité et vos perspectives de développement doivent guider votre choix dans ce domaine.

Sage Comptabilité 100

Gestion de la Comptabilité : multi-sociétés et multi-exercices, ces logiciels assurent la comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire et offrent toutes les fonctions nécessaires à une tenue rigoureuse de la comptabilité. Ils simplifient, automatisent et sécurisent les traitements comptables de la saisie des écritures jusqu'à l'édition des principaux états comptables. .

Rien
Sage Moyen de Paiement Ebics 100

Gestion des Moyens de Paiement et Communication Bancaire :  destinés aux PME qui souhaitent optimiser la gestion de leurs moyens de paiements (bordereaux de remises bancaires, virements, prélèvements, LCR, BOR…) et de leurs comptes bancaires (relevés de comptes, analyse des soldes…) au protocole EBICS et au format SEPA.

Rien
Sage Trésorerie 100

Gestion de Trésorerie : assurer la liquidité de l'entreprise et en optimiser le résultat financier, voici sans doute la meilleure façon de résumer l'objectif d'une bonne gestion de trésorerie. Dans ce contexte, Sage 100 Trésorerie apporte des réponses pragmatiques en permettant de visualiser simplement sa situation de trésorerie, de la suivre de manière prévisionnelle et enfin de gérer les placements, les financements et les virements de trésorerie.


Fonctionnalités

Intégration automatique des données :

  • Extraits de comptes bancaires

  • Prévisions de trésorerie

  • Ecritures issues de la comptabilité


Consultation simplifiée :

  • Extraits de comptes bancaires

  • Tableaux interactifs des soldes des comptes bancaires

  • Situation de trésorerie

  • Analyse détaillée

  • Analyse par type de flux

  • Bibliothèque d'états de suivi de la trésorerie


Sage Immobilisations 100

Gestion des Immobilisations : acquisition et cession de biens, calcul des amortissements, transfert automatique des écritures de dotation et de cession vers la Comptabilité 100. Les fiches d'immobilisations sont créées automatiquement à partir des factures d'achats saisies dans le logiciel de Comptabilité. Certaines versions permettent par ailleurs de gérer automatiquement la déclaration de votre taxe professionnelle..


Sage Etats Comptables et Fiscaux 100

Complémentaires à la Comptabilité, les logiciels États Comptables et Fiscaux sont conçus pour le calcul et l'édition de la Liasse Fiscale, de l'Annexe et de la Plaquette, et pour la génération de l'EDI TDFC. Simples, intuitifs, efficaces, les États Comptables et Fiscaux sont destinés aux services comptables des entreprises et aux cabinets d'expertise.

Gestion Commerciale i7 par métier
Sage Scanfact

Sage ScanFact est une solution qui permet le traitement des factures (fournisseurs, frais généraux...), le suivi pour la validation, l'archivage de l'image de la facture.

En se basant sur l'archivage éléctronique des factures, effectué dans Sage ScanFact 100, le visa des pièces intégrées permet de faire circulée l'image de ces dernières de façon dématèrialisée. par ce procédé, ou dimunie le temps de traitement des factures, ce qui permet une meilleure gestion de trésorerie et optimise l'organisation de l'entreprise.

Fonctionnalités et bénéfices

Traitement automatisé des factures : une fois scannées, les factures sont reconnues et codifiées automatiquement. Un sas de ventilation permet par la suite de gérer les factures qui demandent une intervention humaine : factures fournisseurs non identifiées, factures manuscrites.

Transfert en comptabilité : une fois traitée, la facture peut être archivée puis consultée de façon immédiate et intuitive. Un simple « clic » sur l'écriture comptable permet de disposer de l'image de la facture.

Visa des pièces :
ce visa permet la gestion de la circulation des factures entre différents sites, ou différents services, afin de valider (bon à payer) les factures en attente de paiement. La fonction intègre également une gestion par utilisateurs avec des droits définis.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu