Sage Notes de Frais - Progesys

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Sage Notes de Frais

Paie Ressources Humaines


Sage Notes de frais i7 fait gagner du temps
aux collaborateurs de l’entreprise en simplifiant la saisie des notes de frais tout en automatisant l’enregistrement des écritures correspondantes en comptabilité. Accélérez et fiabilisez la saisie des notes de frais de vos collaborateurs.

Généralités Sage Paie

Avec Sage Notes de Frais, les salariés peuvent saisir de manière autonome leurs notes de frais dans un logiciel de gestion afin d’accélérer le traitement des notes de frais, tout en fiabilisant l‘enregistrement via des modèles de dépenses (train, métro, hôtel…).
La saisie des notes de frais, est fiable avec la prise en compte des plafonds par type de dépense, avec la centralisation des pièces jointes (photos, fichiers PDF, emails…) et la gestion de commentaires expliquant des dépenses exceptionnelles (dépassement de plafond, impondérables…).

Les salariés sont renseignés en temps réel sur l’avancement de leurs notes de frais (en cours, refusée…), tout en leur permettant d’expliquer (avec un historique) leurs dépenses.
Simplifiez et optimisez le processus de contrôle des notes de frais dans votre organisation.

Sage Notes de Frais permet de mieux contrôler les dépenses des collaborateurs (dépassements…), tout en ayant suffisamment de souplesse pour accorder au cas par cas des dérogations exceptionnelles.
C’est une solution adaptable, qui permet de gérer des relances et alertes pour garantir les délais de traitement, ou encore gérer les délégations ponctuelles pour les responsables de services (congés, déplacement, maladie…).
L’application offre une gestion analytique des notes de frais (par projet, par services…) pour une refacturation ou une analyse de rentabilité pointue.
Enfin Sage Notes de frais déverse automatiquement les écritures comptables correspondant aux notes de frais des collaborateurs en comptabilité, avec prise en compte de modèles d’écriture comptable.

Les éléments clés de Sage Notes de frais

  • Utilisation via internet ou depuis une Tablette

  • Saisie simplifiée des notes de frais (taxi, hôtel, restaurant, indemnités kilométriques…)

  • Suivi des demandes en temps réel (en cours…)

  • Gestion analytique des notes de frais (projet…)

  • Définition de seuils de remboursement par dépense, avec dépassement autorisable

  • Rattachement de pièces jointes (PDF, emails…)

  • Numérotation automatique des notes de frais pour un report sur les justificatifs



Ce module complémentaire peut être ajouté à Sage 30 ou Sage 100 i7 version 7.50.

Les collaborateurs peuvent saisir leurs notes de frais à distance via un simple accès internet (à l’hôtel, à leur domicile…), au bureau, en déplacement…
Aucun logiciel n’est installé sur leurs machines, il suffit de se connecter à l’application, depuis un PC ou une Tablette.

 
 
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu